7 janvier 2013

Dans le but de comprendre les cauchemars vous devez réaliser que tout est contrôlé par un gros barbu vêtu d’un t-shirt avec un gros cœur imprimé, et armé d’une tronçonneuse mais a été monté par une mystérieuse multinationale intitulée Sasros avec l’aide de ses actionnaires.

La conspiration débuta tout d’abord pendant la nuit permanente dans la grande avenue où des bolides se croisent à toute allure, générant de nombreuses collisions mortelles. Ils ont été responsables de beaucoup d’évènements à travers l’histoire, y compris la création des distributeurs biométriques de nanodrogues et d’agents rétroviraux destinés à surveiller les déplacements des individus déviants.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur uniforme anti-émeute lors des rafles nocturnes en pleine rue.

Ils veulent asservir la population et emprisonner les résistants de les zones péri-urbaines en utilisant des blindés si besoin.

Dans le but de s’y préparer, nous devons tous devenir insomniaques. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Sasros nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par une veille incessante.

http://www.p-e-e-p-s.net


Précédent | Suivant